Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici my life
1 mars 2014

La je suis en vacances ont verra se qui se passera a bientot dans deux semaines vous pourrez faire votre lecture biz

5ème étape:L'équipe de Sam a finalement gagnée donc mon paris devait etre tenue du coup j'avais un peu hontre devnt les autres de lui fair un bisous sur la joue donc je ne voulais pas trop et la dans le gymnase tous les gens de ma classe commençairet a crier:

-MYRIAM MYRIAM ALLEZ MYRIAM ALLEZ

J'avais trop peur et je ne voulais pas.En partant aux vestiaires je lu fis un petit bisos sur la joue et donc des copines réclama un autre bisous mais je ne voulais pas et je finis par accepter sonc je m'approcha de lui ,posa mes  lèvres sur sa joue puis la il tourna la tète et je lui fit involontairement un bisous sur la bouche.Tous les gens de ma classe criait était content.Au suivant cour je n'ausais pas le regarder donc a la fin des cours nous étions en vacances et il fallait se dire au revoir,et en sortant je sentit une main sur ma hanche et je regarda pour voir qui c'était et c'étais Sam je ne dit rien puis je dit bonne vacances a tous le monde.

ET SI A LA RENTRER IL ME DEMANDE DE SORTIR AVEC LUI OU IL NE ME PARLE PAS mystère!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
voici my life
Publicité
Archives
Publicité