Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici my life
1 mars 2014

4ème étape:Moi et Maella ont a finis par ce

4ème étape:Moi et Maella ont a finis par ce reparler puis toutes aller bien dans ma vie aucun sousis n'avais lieu mais ses la que toute aller commencer.

Les jeudis nous étions moi et ma copine Camillle qui est devenue ma meilleurs amie ,avec Fançois ,Sam et Tony nous étions très prohe au fond de mon coeur je ressentait un tout petit sentiment pour François que pour les autres.Le lendemain vendredi je me leva a 7h pour alller au collège; j me reveilla en surseau quand mon réveil sonna puis j'allait prendre ma douche et m'habiller.Je ne sais pas pourquoi mais le vendredi j'adore avec des habit blanc ou au moins un seul bref je mis une chemise blanche tranparante de cher H&M puis un leggins de chez ZARA  puis des VANS noir je metta mes cheveux sur le coté ,me maquilla avec soin metta mon mantaeu noir de cher BERSHKA puis je suis partis chercher Camille uis nous somme arriver au collège.

(Toute la matiné était normale sans quelque chose de spéciale que des cours)

l'après midi j'avais sport donc je me suis changer pour y aller ont fesaient du foot.Sam je pense pour rigoler me fesa une proposition:

-Si je gagne le match tu me fait un bisous 

Pour moi pas de sousis ses mon amis mais je n'avais pas encore compris que........................à suivre!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
voici my life
Publicité
Archives
Publicité