Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voici my life
1 mars 2014

3éme étape:Je commença a m'énerver cette Maella

3éme étape:Je commença a m'énerver cette Maella pour qui elle se prenait a me parler comme ça et la tout commença a péter(tout commenca a partir en vrac)

moi:Mais tu parle a qui comme ça toi tes folle ou quoi fait attention je te le dit!

maellla:Et si je continu qu'est ce que tu vas faire sale pute(dsoler pour le gros mot)!

-Et maella je te jure tes folle,et en plus tu traite qui de plute là fait attention toi sal poisson va!

-petite merde!!!!!

Et la j'étais prète a lui bondir de sus que le professeur de sport Mr Jardudin m'atrappa en une fracxions de secondes.

moi:Ta de la chance toi tu verra la prochaine fois

Mr Jardudi:du calme sa su fit Myriam vient m'expliquer se qui de passe.

Je partis dans un recoins du gymnase avec Mr jadudin et je lui explica puis il prit aussi maella de coté pour quellle li explique.

A la fin du cours en sortant des vestiaires le professeur nous dit:

-Voyons les filles vous n'ètes plus des bébés je ne veut plus d'histoire ok?

-moi et maella:OUI MONSIEUR!

Mais pendant une semain je ne lui est pas décrocher un mots  et elle non plus d'ayeur................àsuivre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
voici my life
Publicité
Archives
Publicité